Loading…

Recherche rencontres hommes entre 62 et 82 ans

Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Servian - 66 ans

Homme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Jean Luc , mon vœux serait de trouver le bonheur et faire une belle rencontre pour partager des beaux moments et de crée une relation saine , sérieuse et solide , je suis ouvert et curieux de tout
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Châteaulin - 74 ans

Vous ne saurez jamais que votre âme voyage... Comme au fond de mon coeur, un doux coeur adopté... Et que rien, ni le temps, ni l'age... N'empêcheront jamais que vous ayez été... Que la beauté du Monde a pris votre visage... Vous ne saurez jamais que j’emporte votre âme... Comme une lampe d’or qui m’éclaire en marchant...
Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Mauléon-Licharre - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Désireux de faire une rencontre durable pour partager avec l'âme soeur. Je cherche une personne dans un périmètre de 120 kms, merci de respecter ce critère.
Jumilhac-le-Grand - 78 ans

Homme divorcé(e) de 78 ans recherche rencontre amicale
Divorcé j'adore la vie, rire et les voyages
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Hénanbihen - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Homme bienveillant, honnête, sincère et fidèle.Naturel au quotidien ,aimant découvrir le monde et les moments à deux tranquilles . Curieux et aimant tous ce qui a trait à l'Histoire et à l'Art dans son ensemble . J'aime la culture en général et plus particulièrement celle de la Bretagne Je préfère la nature et ses grands espaces à la ville,la Mer, j'aime m'y ressourcer le plus souvent possible. Passionné d'automobile, je les préfère anciennes ou Américaines Très tactile et câlin recherche une Femme ayant ,ce même besoin,Plus jeune que moi de préférence, l’écart d’âge ne me dérange pas. Je vous préfère plutôt avec les cheveux longs ,blonde, rousse ou brune, peu m'importe. Yeux bleus ,verts ou autres, peu m'importe, l'essentiel étant de les voir pétiller de bonheur.Recherche relation sérieuse ,ou amicale ,mais pas d'un soir afin de profiter de la vie et de tous ce qu'elle nous offre .
Laval - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Sérieux et Attentionné
Lavans-lès-Saint-Claude - 72 ans

je suisà l'écoute de l'autre et calme je recherche l'affection et sais en donner
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Figeac - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT