Recherche rencontres hommes entre 44 et 64 ans

Cavaillon - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous je suis là pour rencontrer du monde et apprendre à les connaître j'ai mieux rencontrer des gens face à face que derrière un écran je suis ta vieille école j'aime mieux parler à une personne en face
Brest - 44 ans

Bonjour , je cherche juste une relation amicale, je sort tout juste d une relation de 15 ans , j aime rigolé et passé du bon temps avec de belle personne
Berrias-et-Casteljau - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Un peu solitaire en ce moment, j'ai envie de faire de belles rencontres amicales. Au plaisir de vous lire !
Louhans - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Récemment divorcé , homme de 60 ans, tjs en activité professionnelle, calme, à l'écoute , recherche amitié avec une femme pour des sorties randonnées, restaurants , partager les bons moments de la vie !
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Gensac-la-Pallue - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
je me prénomme philippe , je souhaiterai rencontrer une femme pour une relation sincére et sérieuse .
Malaucène - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Me voilà dans cette belle région pour y refaire ma vie trouver le bon chemin y croiser cette femme et laissé le temps......
Besançon - 62 ans

Bonjour, je visite ce site pour la première fois. J'espère échanger avec des gens ouverts et pourquoi pas arriver à lier des amitiés ..... Je suis un homme très doux, affectueux, tendre, et très attentionné. J'aime beaucoup la nature, les promenades, les animaux, insectes. J'adore les voyages lointains qui me permettent de découvrir d'autres civilisations. J'aime la musique, les spectacles, la photographie....
Tourcoing - 59 ans

Bonjour recherche femme pour relation sérieuse j'ai horreur de mensonges j'aime la fidélité la sincérité l'honnêteté
Caen - 44 ans

Bonjour moi c est vincent 43ans gentil honette et franc
Lucé - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime profiter de la vie sortir resto danser marché faire du sport
Saint-Germain-en-Laye - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Après une grosse déception sentimentale je tente une recherche sur ce site et je verrais bien. Je me dis qu'après tout je n'ai rien à perdre. Qui sait si celle qui me rendra à nouveau heureux ne m'attend pas quelque part ici...
Dole - 60 ans

Bonjour moi je suis de dole Jura département 39 je vie seul avec mon petit chien 🐶 tranquille et toi
Plouguin - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Homme BCBG aime les sports en général, resto en amoureux, balade à deux , courses à pied,rando