Recherche rencontres femmes entre 68 et 88 ans

Ploemel - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis une femme spontanée, romantique et tendre. J'adore la danse, je pratique la zumba deux fois par semaine. Je cherche un homme dans la région d'Auray qui aime danser. Un homme très gentil avec un grand sens de l'humour car j'adore rire. C'est important qu'il soit non-fumeur et qu'il aime la nature et les animaux. Je préfère la campagne à la ville. Voilà un petit tour d'horizon de celle qui attend de vos nouvelles !
Haveluy - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Femme plein de vie, cherchant une relation basée sur la sincérité, la simplicité, l'humour et la tendresse.
Cahors - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
BONJOUR je déménage bientot dans le lot et recherche compagnie pour sorties ne connaissant personne!je suis une femme sérieuse ,non vénale aimant la vie
Mèze - 70 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Reims - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme sensible, élégante, romantique, sincère et honnête inutile de m'envoyer des invitations n'étant pas adhérente je ne peux répondre.
Sonchamp - 76 ans

Femme célibataire de 76 ans recherche rencontre amicale
Bonjour,Discuter en toute convivialité, échanger par écrit d'abord pour faire connaissance...
Chantonnay - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme qui recherche de la douceur, tendresse, simplicité, un échange dans le respect de l'autre, un homme qui aimerait partager avec moi, des ballades, des dîners à 2, un ciné , juste flaner main dans la main etc.
Cannes - 77 ans

Femme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous. Je suis une femme simple aimant la vie. Sans prise de tête.j aimerai trouver mon égo afin de finir le chemin de la vie dans La joie et la bonne humeur. Je suis une femme affectueuse avec beaucoup d amour à donner, et aimerai recevoir en retour. Pas facile de se décrire à vous de découvrir.
Roye - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Une dose de sensibilité, une pincée de charme, un soupçon d'énergie, une joie de vivre et le reste est à découvrir.
Briançon - 70 ans

Dynamique Ouverte d esprit. J aime les animaux la nature , les petites randos, les repas ou sorties avec les amis Le cocooning… Je déteste les personnes étroites d esprit, les menteurs, les hypocrites, les racistes, les intolérants, les alcooliques les faineants….. Curieuse de tout Je peinds à l acrylique je suis sensible à l art J aime les mots, écrire, vibrer, voyager , discuter, les échanges, les rencontres de tout type, le bricolage ….
Aurillac - 80 ans

Femme de 78 ans yeux b,eu vert et cheveux marron clair Aimerai rencontré un homme pour sortir restaurant cinéma allé dancer En toute amitié. Rompre, à solitude
Quimper - 77 ans

Coquette femme de 77 ans, positive, je suis à la recherche d'un homme gentil, jovial avec lequel partager les bons moments de la vie sans partager le quotidien.
Héricourt - 82 ans

Femme divorcé(e) de 82 ans recherche rencontre amicale
J’ai 81 ans, et mes activités font de moi quelqu’un en pleine forme. J’adore la nature, les promenades, le jardinage et la bonne cuisine. Je recherche un ami et non un futur mari, pour partager de temps en temps mes activités J’aime que l’on me fasse rire, j’aime la vie simple. On me dit sociable, courageuse et généreuse.
Auray - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Faire une belle rencontre sincère honnête et durable..Pour écrire une belle histoire à deux..Et profiter des bons moments de complicité. .Pour aimer et être Aimer et ne plut jamais être seule...Je suis une femme simple positive qui aime la vie ,j'aime la nature ,découvrir de beaux endroits ,les sorties culturelles,festivent,entre amis et familles mais aussi des escapades a deux en voiture ,vélos,camping car ..Pourvu qu'on se sentent bien a deux et que l'on partage les memes centres d'interets.
Fouesnant - 81 ans

4 x 20 ans à l'allure jeune, saine de corps et d'esprit, cherche un homme de bonne compagnie pour combler la solitude et partager des balades à pied ou à vélo, des sorties restaurant, cinéma, ... Non fumeur, dynamique et sociable.